headBanner

Peseuse combinée multi-têtes GW14T16

Peseuse combinée multi-têtes GW14T16

brève description:

La peseuse multi-têtes de la série GW convient pour peser le thé, les graines, les grains de café, les grains de chocolat, les raisins secs, le matériel et les particules de plastique, etc. avec un poids cible important.


Détail du produit

Tags du produit

Les peseuses associatives sont des appareils indépendants, qui sont normalement montés sur les machines d'emballage et fonctionnent avec elles. La fonction principale du dispositif de dosage est la séparation du produit en doses prédéfinies, qui sont réglées par l'opérateur de la machine. Les doses prêtes sont ensuite acheminées vers les machines d'emballage.

Méthode de travail des peseuses associatives:

Ce type de doseurs peut être utilisé pour le dosage de tous produits granulaires et autres produits à l'état solide, y compris ceux de forme géométrique irrégulière. Généralement, la tête multiple se compose de canaux vibrants, qui alimentent les trémies de pesage en produit. Les trémies sont fixées sur des balances, qui effectuent la mesure du poids du produit. Contrairement aux peseuses linéaires, où le poids de consigne de la dose est atteint par le déchargement d'une seule trémie, la mulihead réalise la dose unique via le déchargement de plusieurs trémies simultanément Ces types de systèmes de dosage sont équipés d'un algorithme spécial qui vérifie la quantité de le produit dans chaque trémie et choisit la combinaison optimale de trémies qui déchargera le produit vers la machine d'emballage. De cette façon, une efficacité et une précision de dosage beaucoup plus élevées sont obtenues. La tête multiple est le seul dispositif de dosage qui peut garantir une haute précision lors du dosage de produits, où le poids du granulé / unité unique est supérieur à 5-6 g.

 

Application:

Convient pour le dosage de tous les produits granulés à l'état solide, y compris les produits de forme géométrique irrégulière. La peseuse associative est particulièrement appropriée pour le travail avec des produits, où le poids d'une seule pièce est supérieur à 5-6 g. Peut être utilisé pour les biscuits, les fruits secs, les bonbons, les mini-gaufres, les produits surgelés, les gelées, les pâtes, les collations, le granola, les chips, les noix, les craquelins, les mini-croissants, les frites blanchies

 

Fonction principale et caractéristiques:

1. Module de pesage numérique professionnel pour une haute précision et une bonne stabilité.

2. Système de contrôle: MCU ou PLC (facultatif).

3. L'interface à écran tactile a différents niveaux d'accès autorisé; jusqu'à 16 langues différentes au choix; logiciel d'application mis à jour via USB.

4. Fonction de récupération des paramètres d'usine; 99 paramètres de produit prédéfinis pour répondre aux différentes exigences du programme de paramètres.

5. Trémie de pesage capable de se décharger à son tour pour empêcher efficacement les produits de se bloquer.

6. Fonction de pesage et de comptage pour répondre aux divers besoins des clients.

7. Affichage en temps réel de l'amplitude de chaque bac de vibration ainsi que du poids du produit dans chaque trémie pour mieux surveiller l'état de fonctionnement de la machine.

8. Corps de la machine avec SUS304 / 316 pour l'option; Conception étanche à la poussière et à l'eau IP65.

9. Fonction de nettoyage: capable de rendre les trémies en état d'ouverture pour un nettoyage et un entretien quotidiens faciles.

10. Conception modulaire du système de contrôle pour un entretien facile et des économies.

11. Spécialement conçu pour les petits produits granulaires avec une haute précision et une vitesse de travail rapide.

12. Taille compacte pour économiser de l'espace.

 

 Caractéristiques

Construction Acier inoxydable AISI 304
Productivité 65/120 doses par minute
Conduire Aimants électriques CC + moteurs pas à pas
Gamme de dosage 10 à 800 g
Contrôle MCU, écran tactile
Précision ± 0,1-1g
Alimentation branchée 1500 W / 2000 W
Source de courant 220 V ± 10%
Poids 370 / 450kg
Langues prises en charge Anglais
Capacité des trémies 1,6L (2,5L en option)
Type de cône distributif Vibrationnel ou rotatif

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

headBanner

GW14T16 Multi-head Combination Weigher

GW14T16 Multi-head Combination Weigher

short description:

GW Series Multihead Weigher is suitable for weighing tea, seeds, coffee beans,chocolate beans, raisins ,Hardware and Plastic Particles etc. GW Multihead Weigher is also suitable for weighing large volume products such as potatoes, tomatoes, onions, fruits, vegetable and salad with large target weight.


Product Detail

Product Tags

The multihead weighers are independent devices, which are normally mounted to the packaging machines and work together with them. The main function of the dosing device is the separating of the product into predefined doses, which are set by the machine operator. The ready doses are then fed to the packaging machines.

Working method of the multihead weighers:

This type of dosing devices can be used for the dosing of any granular products and other products in solid state, including those with irregular geometric shape. Generally, the multihead consists of vibrating channels, which feed the weighing hoppers with product. The hoppers are attached on weighing scales, which perform the measuring of the weight of the product. Unlike the linear weighers, where the set weight of the dose is achieved by the unloading of a single hopper the mulihead achieves the single dose via the unloading of several hoppers simultaneously These types of dosing systems are equipped with a special algorithm which checks the quantity of the product in every single hopper and chooses the optimal combination of hoppers which will unload the product to the packaging machine. This way, a much higher effectiveness and precision of the dosing is achieved. The multihead is the only dosing device that can guarantee high precision when dosing products, where the weight of the single granule/unit is more than 5-6 g.

 

Application:

Appropriate for the dosing of any granulated products in solid state, including products with irregular geometrical shape. The multihead weigher is particularly appropriate for work with products, where the weight of a single piece is more than 5-6 g. Can be used for biscuits, dried fruits, sweets, mini-waffles, frozen products, jellies, pasta, snacks, granola, chips, nuts, crackers, mini-croissants, blanched fries

 

Main Function & Features:

1. Professional digital weighing module for high precision and good stability.

2. Control system: MCU or PLC (optional).

3. Touch screen interface has different levels of authorized access; up to 16 different languages for choice; application software upgraded through USB.

4. Factory parameters recovery function; 99 preset product parameters to meet different parameter program requirements.

5. Weighing hopper able to discharge in turn to effectively prevent products from blocking.

6. Weighing and counting function to meet diverse needs from customers.

7. Real-ti me display of amplitude of each vibration pan as well as product weight in each hopper to better monitor the running status of the machine.

8. Machine body with SUS304/316 for option; IP65 dust and waterproof design.

9. Cleaning function: able to make the hoppers in opening state for easy daily cleaning and maintenance.

10. Modular design of control system for easy maintenance and cost-saving.

11. Specifically designed for small granular products with high precision and fast working speed.

12. Compact size for space saving.

 

 Specifications

Construction Stainless steel AISI 304
Productivity 65/120 doses per minute
Drive DC electrical magnets + step motors
Dosing range 10-800g
Control MCU, Touch screen
Accuracy ± 0,1-1g
Installed power 1500W/2000W
Power supply 220V ± 10%
Weight 370/450kg
Supported languages English
Hoppers capacity 1,6L (2,5L optional)
Type of the distributive cone Vibrational or rotary

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us