headBanner

Machine d'emballage verticale automatique pour pansements, huiles et sauces

Machine d'emballage verticale automatique pour pansements, huiles et sauces

brève description:

La GAOGEPAK est une machine d'emballage fiable et cohérente qui peut remplir au minimum les vinaigrettes, les huiles et les sauces dans un sac d'oreiller. Le mercure offre, vitesse et performances dans une machine d'emballage automatisée facile à utiliser. Le faible encombrement offre une flexibilité dans l'espace des installations. Cette ensacheuse verticale offre également un système de guidage automatique du film à centrage automatique, un système de guidage automatique des bords, un système de déroulement de film court et un film incliné au vent. Tous contribuent à des mouvements précis du film et à un fonctionnement sans problème.


Détail du produit

Tags du produit

Application:

Les machines d'emballage verticales de sachets de sauce sont conçues et optimisées pour le formage, le remplissage et le scellage verticaux des sacs d'oreillers. Il est applicable pour emballer des matériaux liquides ou en pâte tels que les sauces mères, les béchamel suaces, la sauce blanche, la sauce marnay, la sauce espagnole, la sauce hollandaise, la sauce tomate classique, la sauce tomate classique, la mayonnaise, le ketchup, le ranch, la crème sure, la sauce salsa, le cocktail Sauce, sauce crème, sauce aux champignons, vinaigre balsamique et vinaigre d'huile d'olive, sauce Veloute etc.

 Les remplisseurs de piston et les déposeurs de piston GAOGEPAK commencent tous par notre parcours de produit innovant qui permet aux machines des séries horizontales et inclinées GAOGEPAK de remplir et de déposer vos produits à des vitesses plus élevées. Nos remplisseurs de piston fournissent un dépôt propre sans goutte et ajoutent de la précision à vos gammes de produits. Nous avons configuré nos remplisseuses à piston pour déposer des quantités précises de sauces, de ragoûts, de pâtes, de mélanges de viande / sauce et de pâtes à chaque fois. En conséquence, nos remplisseuses à piston et nos déposeurs offrent la précision de remplissage de produit la plus élevée, avec le niveau de dégradation de produit le plus bas de l'industrie.

Processus de travail:


Alimentation – Convoyage – Pondération – Formage (Remplissage – Scellage) –Finition Transport des produits

 

La série de machines d'emballage verticales GAOGE GVF sera votre partenaire fiable et à long terme. Vous serez en mesure de répondre rapidement aux demandes et aux défis changeants du marché grâce à sa polyvalence, sa vitesse élevée et sa capacité à créer plus que des types de sacs.

Couramment utilisée pour des applications allant de 50 emballages par minute à 100, la machine de formage et de scellage vertical de la série GVF peut produire des sachets d'une largeur maximale de 15 pouces (375 mm) et comprend un cadre en acier inoxydable soudé robuste conçu pour durer.

 

Fonctionnalité:

Contrôle double servo  Broche de film à centrage automatique
Construction en acier inoxydable Contrôles PLC
Ceintures de positionnement automatique Écran tactile couleur
Détection automatique du film Facile à utiliser et à nettoyer

Contrôle PLC avec sortie biaxiale fiable de haute précision et écran tactile couleur, fabrication de sacs, mesure, remplissage, impression, découpe, fini en une seule opération
Boîtiers de circuits séparés pour la commande pneumatique et la commande de puissance. Le bruit est faible et le circuit est plus stable
Tirage de film avec double courroie de servomoteur: moins de résistance à la traction, le sac est formé en bonne forme avec une meilleure apparence, la courroie résiste à l'usure
Mécanisme de libération de film externe: installation plus simple et plus facile du film d'emballage
Le réglage de la déviation du sac devait juste être contrôlé par l'écran tactile. L'opération est très simple
Fermez le mécanisme de type, défendant la poudre à l'intérieur de la machine

Information additionnelle

Modèle GVF-420 GVF-520 GVF-720
Type de sac Sac de type oreiller; Sac à soufflet / Sac à fond plat (En option)
Mode de fonctionnement Intermittent
La vitesse Jusqu'à 80 sacs / min 20 à 70 sacs / min
Longueur du sac (une seule course) 20 à 280 mm (0,8 à 11 '') 50 à 340 mm (2,0 à 13,4 '') 50 à 460 mm (1,9 '' à 18 '')
Largeur du sac 40 à 200 mm (1,6 à 7,9 '') 80 à 260 mm (3,1 à 10,3 '') 80 à 350 mm (3,1 '' à 13,8 '')
Poids d'emballage 10g à 1000g 200g à 2000g 500g à 3500g
Largeur de film de bobine ≤420 mm (16,5 pouces) ≤540 mm (21,2 pouces) ≤730 mm (28,7 pouces)
Diamètre extérieur de la bobine. 400 mm (15,7 pouces) 400 mm (15,7 pouces) 500 mm (19,7 pouces)
Diamètre intérieur de la bobine. 75 mm (2,9 pouces)
Épaisseur du film 0,04-0,12 mm (40-120 microns.)
Tension AC220V / 50Hz, monophasé ou selon les spécifications du client
Consommation d'énergie 3KW
Exigence en air comprimé 0,6 MPa 0,36 m3 / min
Poids de la machine 600 kg 800 kg 1 000 kg

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

headBanner

Automatic Dressings, Oils, and Sauces Vertical Packaging Machine

Automatic Dressings, Oils, and Sauces Vertical Packaging Machine

short description:

The GAOGEPAKis a reliable, consistent packaging machine that can fill dressings, oils, and sauces in a pillow bag from a minimum . The mercury offers, speed and performance in an easy to use automated packaging machine. The small footprint provides flexibility in facility space. This vertical bagger also offers self-centering film drive down system automatic edge guide film tracking, as short travel film unwind system and angled incline film upwind. All contribute to precise film movements and trouble-free operation.


Product Detail

Product Tags

Application:

Vertical sauce pouch packaging machines are designed and optimized for the vertical forming, filling and sealing of pillow bag. It is applicable for packing liquid or paste materials such as mother sauces, Béchamel Suaces, white sauce, Marnay Sauce,  Espagnole Sauce, Hollandaise Sauce, Classic Tomato Sauce, Classic Tomato Sauce,Mayonnaise,Ketchup,Ranch, Sour Cream, Salsa Sauce, Cocktail Sauce, Creme Sauce, Mushroom sauce, Balsamic vinegar and olive oil dressin, Veloute sauce etc.

 GAOGEPAK piston fillers & piston depositors all start with our innovative product pathway that allows GAOGEPAK Horizontal and Incline Series Machines to fill and deposit your products at higher speeds. Our piston fillers provide clean drip free depositing and adds precision in your product lines. We configured our piston fillers to deposit accurate amounts of sauces, stews, batters, meat/sauce mixtures, and pastes every single time. As a result, our piston fillers and depositors deliver the highest product fill accuracy, with the lowest level of product degradation in the industry.

Working Processes :


Feeding–Conveying–Weighting–Forming ( Filling–Sealing ) –Finish Products Conveying

 

The GVF series of GAOGE vertical packaging machines will be your long-term and reliable partner. You’ll be able to quickly respond to the changing demands and challenges of the market thanks to its versatility, high speed and ability to create more than types of bags.

Commonly used for applications from 50 packages per minute to 100, the GVF series vertical form and seal machine can produce pouches up to 15 inches wide (375mm) and includes a heavy duty welded stainless steel frame that is built to last.

 

Feature:

Dual Servo Control  Auto Centering Film Spindle
Stainless Steel Construction PLC Controls
Auto Positioning Belts Color Touch Screen Display
Auto Film Detection Easy to operate and clean

PLC control with stable reliable biaxial high accuracy output and color touch screen, bag-making, measuring, filling, printing, cutting , finished in one operation
Separate circuit boxes for pneumatic control and power control. Noise is low, and the circuit is more stable
Film-pulling with servo motor double belt: less pulling resistance, bag is formed in good shape with better appearance, belt is resistant to be worn-out
External film releasing mechanism: simpler and easier installation of packing film
Adjustment of bag deviation just needed to be controlled by the touch screen. Operation is very simple
Close down type mechanism, defending powder into inside of machine

Additional Info

Model GVF-420 GVF-520 GVF-720
Bag type Pillow type bag; Gusseted bag /Flat bottom bag(Option)
Operation Mode Intermittent
Speed Up to 80 bags/min 20 to 70bags/min
Bag Length(single stroke) 20 to 280mm(0.8 to 11’’) 50 to 340mm(2.0 to 13.4’’) 50 to 460mm(1.9’’ to 18’’)
Bag Width 40 to 200mm(1.6 to 7.9’’) 80 to 260mm(3.1 to 10.3’’) 80 to 350mm(3.1’’ to 13.8’’)
Packing Weight 10g to 1000g 200g to 2000g 500g to 3500g
Reel Film Width ≤420mm (16.5’’) ≤540mm (21.2’’) ≤730mm (28.7’’)
Reel Outer Dia. 400mm (15.7’’) 400mm (15.7’’) 500mm (19.7’’)
Reel Inner Dia. 75mm (2.9’’)
Film thickness 0.04-0.12mm (40-120mic.)
Voltage AC220V/50Hz, 1phase or Per customer specification
Power Consumption 3KW
Compressed Air Requirement 0.6 MPa0.36 M3/min
Machine Weight 600Kg 800Kg 1000Kg

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us